Collectif des prisonnièr(e)s des
Cellules Communistes Combattantes

Appel aux correspondances politiques, automne 1986

Pour le communisme, le combat ne s’arrête jamais !

Travailleurs, Travailleuses, Camarades,

Nous sommes quatre militants et militante des Cellules Communistes Combattantes. Hier dans la guérilla, aujourd’hui à l’isolement dans les geôles du Capital, demain … mais ce n’est pas cela qui a de l’importance maintenant, le principal est que nous soyons, aujourd’hui comme hier, de toutes nos forces au service de la lutte de classe.

Voilà le sens de cette lettre et l’appel que nous vous adressons : à partir de la prison, nous entendons poursuivre notre activité pour les progrès et l’organisation révolutionnaires du prolétariat. Et pour ce faire, nous vous appelons à discuter avec nous, directement, de toutes les questions sociales et politiques qui se posent au monde du Travail et de la perspective de lutte ouverte par les Cellules Communistes Combattantes depuis octobre 1984.

Au début de cette année, nous nous sommes battus par la grève de la faim pour gagner cette possibilité de correspondre librement avec vous ( les lettres qui nous sont adressées sont évidemment lues par la police ). Cette grève, nous l’avons menée pour briser le silence dans lequel Martens 6 et ses complices, les banques, voulaient nous étouffer. Et maintenant nous pouvons vous proposer de partager cette petite victoire et de l’amplifier : puisque notre cause est commune, nos questions et problèmes sont les mêmes, et c’est ensemble que nous trouverons les réponses justes !

En avant vers la Révolution communiste !

Tout le pouvoir aux travailleurs !

Les militants des Cellules Communistes Combattantes aujourd’hui emprisonnés.